Choisissez votre séjour

Camper proche de l'Andorre

Niché au cœur du massif des Pyrénées, entre la France et l’Espagne, l’Andorre a tout pour être une destination nature : c’est un pays où la montagne est reine à toutes les saisons. Les vallées encaissées et profondes côtoient les plus hauts sommets ; les rivières couvertes de glace se gonflent à la fonte des neiges tandis que des villes étagées et bien ordonnées culminent à près de 1000 mètres d’altitude en se fondant naturellement dans le décor.

Visiter l'Andorre

Si vous en avez l’occasion, prenez le temps de monter jusqu’au Mirador du Roc Del Quer pour admirer la superbe vue sur une des plus belles vallées d’Andorre. Ce promontoire vertigineux se trouve à plus de 500 mètres sur les hauteurs du village de Canillo juste au niveau du Col de l’Ordino. Le panorama à 180 degrès depuis la plateforme suspendue dans le vide est à couper le souffle.

Avec le vent, on avait l’impression de flotter dans les airs ! Ce n’est d’ailleurs pas pour rien que cet endroit est devenu aussi célèbre en Andorre. Au bout de la balustrade, vous trouverez aussi la sculpture d’un penseur assis sur une poutre face à l’immensité du paysage.

Sélection séjours