Choisissez votre séjour

Un camping au coeur des montagnes Pyrénéennes

Le camping Malazéou**** est au coeur des Pyrénées Ariègeoises, c’est un séjour fort en émotions mais aussi propice à la détente et la découverte. Loin des artifices, les habitants aiment leurs vies. Ici, que des passionnés qui prennent le temps… Vous détendre, partager….c’est l’esprit de nos montagnes.

Nos recommandations

L’Ariège possède 9 stations de ski dont Ax 3 domaines accessible depuis Ax les thermes en télécabine, pratique pour être parmi les premiers sur les pistes ! Réservez vos cours de ski et de snowboard dès maintenant auprès de l’ESI (Ecole de ski Internationale), ou de l’ESF (Ecole du ski français).

Louez votre matériel de ski sur place avec L’Eskimo Sport, Ax Multi Gliss, Nikita Sports ou Gau Sport. Des remises vous seront accordées. De plus les amateurs de sensations fortes peuvent ajouter des ailes à leurs skis avec le speed riding ! Vous pouvez également survoler la forêt et les pistes de la station Ax 3 domaines. Informations sur Azimut 360

Les stations de ski en Ariège

Le camping Malazéou en Ariège se situe à proximité de 4 domaines de sports d’hiver vous proposant chacun un univers particulier et des activités qui vous réchauffent le corps, le cœur et l’esprit, idéal pour vos vacances à la montagne !

Premièrement, à la station Ax 3 domaines, dévalez tout shuss les 80 km de pistes. Une télécabine se trouvant au centre ville d’Ax-les-Thermes à seulement 1.5 km du camping, vous déposera directement au pied des pistes. Un espace évolution est spécialement prévu pour les débutants.

À la station d’Ascou Pailhères, vous découvrirez le ski alpin dans une ambiance familiale. Cette petite station vous propose 14 pistes pour vous adonner aux joies de la glisse.

télécabine proche du camping des pyrénées

Le plateau de Beille, ambiance grand nord

Le plateau de Beille, premier site nordique des Pyrénées, vous propose de découvrir des paysages magnifiques en raquettes, ski de fond, ski nordique ou encore en chiens de traîneau avec Angaka.

Enfin, au Chioula, vous pourrez parcourir les 70 km de pistes en ski de fond, en raquettes ou à pied, et vos enfants apprécieront l’espace luge.

Sélection séjours